Nom | Empereur du Nouveau Monde Marshall D. Teach |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambiteux |
Combo | 4 |
|
|
HP | 4851 puis 5322 après le dépassement de limites |
ATK | 1624 puis 1832 après le dépassement de limites |
RCV | 233 puis 302 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Atk de l'équipe x3.5, Hp x1.5 et rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour l'équipe. Multiplie les dégâts subis par 1,2 et inflige à la fin de chaque tour 50x les dégâts subis durant le tour à tous les ennemis en dégâts élémentaires. |
Special | Pendant 3 tours, rend les cercles de type avantageux, inflige 100x la totalité des dégâts subis durant le combat en dégâts non élémentaires et si l'équipe contient 6 personnages de classe ambitieux et si le personnage est capitaine, pour 3 tours, annule tous les effets défensifs adverses ( comme teach V1 ) ainsi que les effets bénéfiques adverses ( defense up, résilience…) et ignore toutes les immunités. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Stats de l'équipe + 75. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour l'équipe. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts reçus par les persos de type STR . |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de soin impossible. |
Potential Ability 3 | Réduit le lien des cercles. |
Nom | Bras droit de l'empereur Shiliew |
Type |
QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambiteux |
Combo | 4 |
|
|
HP | 3885 puis 4213 après le dépassement de limites |
ATK | 1608 puis 1812 après le dépassement de limites |
RCV | -167 puis 0 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Atk des personnages de classe sabreur x3,25, réduit les dégâts subis de 15%, rend les cercles [INT] avantageux pour eux et si un ennemi est vaincu augmente le multiplicateur d'Atk au tour suivant (avec un max x4,25 en 4 tours). |
Captain Action (utilisable tous les 6 ennemis tués) | Permet d'attaquer 2 fois d'affilée (le boost d'Atk ne se perdra pas si aucun ennemi n'a été tué le tour où la Captain Action a été activée). |
Special | Tue instantanément tous les ennemis ayant moins de 300 000 HP, ajoute 0.9 au multiplicateur et si 4 parfaits sont effectués, au tour suivant, ajoute 1.1 au multiplicateur de combo et multiplie la color affinity de l'équipe par 1,75 pour un tour (compatible avec la Captain Action). |
|
|
Crewmate Ability 1 | Atk des persos de classe sabreur + 100. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour l'équipe. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts reçus par les persos de type DEX. |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts reçus par les persos de type PSY. |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de lien des cercles. |
Nom | Doc Q |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambiteux |
Combo | 4 |
|
|
HP | 2135 puis 2564 après le dépassement de limites |
ATK | 1396 puis 1558 après le dépassement de limites |
RCV | 512 puis 603 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Atk des persos de classe Ravageur x3,5 et réduit le multiplicateur d'atk et les hp après chaque tour. |
Special | Si le capitaine est DEX ou INT restaure 20x la Rcv du personnage à la fin de chaque tour pendant 3 tours et si il est ambitieux réduit de 3 tours la durée de lien des coups spéciaux, brûlure et diminution d'atk. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre le lien des coups spéciaux. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe. |
Potential Ability 1 | Restaure ses Hp pour chaque parfait tapé. |
Potential Ability 2 | Réduit totalement la durée d'attente du coup spécial après utilisation. |
Nom | Jesus Burgess |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambiteux |
Combo | 4 |
|
|
HP | 4567 puis 5001 après le dépassement de limites |
ATK | 1522 puis 1696 après le dépassement de limites |
RCV | 195 puis 213 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Atk des persos de classe Cogneur x2.5 et Hp des persos de type STR x1.5. |
Special | Si le capitaine est DEX ou STR réduit les spéciaux de l'équipe de 1 tour et Atk x2 pendant 1 tour et si il est ambitieux, réduit la durée de diminution de hausse du multiplicateur ainsi que le blocage de chaine de 3 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 3x son attaque en tant que dégâts additionnels. |
Crewmate Ability 2 | Si un personnage de l'équipe subit une inversion de son coup spécial, réduit le cooldown de ce personnage de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Enragement. |
Potential Ability 2 | Coup critique. |
Nom | Van Auger |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambiteux |
Combo | 4 |
|
|
HP | 3258 puis 3521 après le dépassement de limites |
ATK | 1478 puis 1632 après le dépassement de limites |
RCV | 286 puis 307 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Atk des persos de classe Tireur x2.75. |
Special | Si le capitaine est DEX ou QCK multiplie les effets de cercle de l'équipe par 2 pendant 1 tour et si il est ambitieux, change tous les cercles [BLK] en cercle correspondant et réduit la défense des ennemis de 90% pendant 3 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Immunise l'équipe contre les onomatopées dissimulées. |
Crewmate Ability 2 | Atk x2 contre les persos de type DEX . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts reçus par les persos de type STR . |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales de traverser les barrières. |
Nom | Laffitte |
Type |
PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ambiteux |
Combo | 4 |
|
|
HP | 3467 puis 3849 après le dépassement de limites |
ATK | 1426 puis 1569 après le dépassement de limites |
RCV | 394 puis 486 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Atk x2.5 pour les persos de classe Intellectuel et Ambitieux et réduit les dégâts subits de 7%. |
Special | Si le capitaine est DEX ou PSY réduit la durée de lien et désespoir du capitaine ainsi que la paralysie de 4 tours et si le capitaine est Ambitieux atk x1.75 contre les ennemis dont la défense est réduite. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Réduit la paralysie de l'équipe de 1 tour. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour l'équipe. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de lien des cercles. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de soin impossible. |