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Lot de Marshall D. Teach et de Shiliew

Crée par Ninokala

Fiche de Marshall D. Teach (6*)

Nom Empereur du Nouveau Monde
Marshall D. Teach
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambiteux
Combo 4
Statistiques
HP 4851 puis 5322 après le dépassement de limites
ATK 1624 puis 1832 après le dépassement de limites
RCV 233 puis 302 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Atk de l'équipe x3.5, Hp x1.5 et rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour l'équipe. Multiplie les dégâts subis par 1,2 et inflige à la fin de chaque tour 50x les dégâts subis durant le tour à tous les ennemis en dégâts élémentaires.
Special Pendant 3 tours, rend les cercles de type avantageux, inflige 100x la totalité des dégâts subis durant le combat en dégâts non élémentaires et si l'équipe contient 6 personnages de classe ambitieux et si le personnage est capitaine, pour 3 tours, annule tous les effets défensifs adverses ( comme teach V1 ) ainsi que les effets bénéfiques adverses ( defense up, résilience…) et ignore toutes les immunités.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Stats de l'équipe + 75.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour l'équipe.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts reçus par les persos de type STR .
Potential Ability 2 Réduit la durée de soin impossible.
Potential Ability 3 Réduit le lien des cercles.

Fiche de Shiliew (6*)

Nom Bras droit de l'empereur
Shiliew
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambiteux
Combo 4
Statistiques
HP 3885 puis 4213 après le dépassement de limites
ATK 1608 puis 1812 après le dépassement de limites
RCV -167 puis 0 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Atk des personnages de classe sabreur x3,25, réduit les dégâts subis de 15%, rend les cercles [INT] avantageux pour eux et si un ennemi est vaincu augmente le multiplicateur d'Atk au tour suivant (avec un max x4,25 en 4 tours).
Captain Action (utilisable tous les 6 ennemis tués) Permet d'attaquer 2 fois d'affilée (le boost d'Atk ne se perdra pas si aucun ennemi n'a été tué le tour où la Captain Action a été activée).
Special Tue instantanément tous les ennemis ayant moins de 300 000 HP, ajoute 0.9 au multiplicateur et si 4 parfaits sont effectués, au tour suivant, ajoute 1.1 au multiplicateur de combo et multiplie la color affinity de l'équipe par 1,75 pour un tour (compatible avec la Captain Action).
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Atk des persos de classe sabreur + 100.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour l'équipe.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts reçus par les persos de type DEX.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts reçus par les persos de type PSY.
Potential Ability 3 Réduit la durée de lien des cercles.

Fiche de Doc Q

Nom Doc Q
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambiteux
Combo 4
Statistiques
HP 2135 puis 2564 après le dépassement de limites
ATK 1396 puis 1558 après le dépassement de limites
RCV 512 puis 603 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Atk des persos de classe Ravageur x3,5 et réduit le multiplicateur d'atk et les hp après chaque tour.
Special Si le capitaine est DEX ou INT restaure 20x la Rcv du personnage à la fin de chaque tour pendant 3 tours et si il est ambitieux réduit de 3 tours la durée de lien des coups spéciaux, brûlure et diminution d'atk.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre le lien des coups spéciaux.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe.
Potential Ability 1 Restaure ses Hp pour chaque parfait tapé.
Potential Ability 2 Réduit totalement la durée d'attente du coup spécial après utilisation.

Fiche de Jesus Burgess

Nom Jesus Burgess
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambiteux
Combo 4
Statistiques
HP 4567 puis 5001 après le dépassement de limites
ATK 1522 puis 1696 après le dépassement de limites
RCV 195 puis 213 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Atk des persos de classe Cogneur x2.5 et Hp des persos de type STR x1.5.
Special Si le capitaine est DEX ou STR réduit les spéciaux de l'équipe de 1 tour et Atk x2 pendant 1 tour et si il est ambitieux, réduit la durée de diminution de hausse du multiplicateur ainsi que le blocage de chaine de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 3x son attaque en tant que dégâts additionnels.
Crewmate Ability 2 Si un personnage de l'équipe subit une inversion de son coup spécial, réduit le cooldown de ce personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Enragement.
Potential Ability 2 Coup critique.

Fiche de Van Auger

Nom Van Auger
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambiteux
Combo 4
Statistiques
HP 3258 puis 3521 après le dépassement de limites
ATK 1478 puis 1632 après le dépassement de limites
RCV 286 puis 307 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Atk des persos de classe Tireur x2.75.
Special Si le capitaine est DEX ou QCK multiplie les effets de cercle de l'équipe par 2 pendant 1 tour et si il est ambitieux, change tous les cercles [BLK] en cercle correspondant et réduit la défense des ennemis de 90% pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise l'équipe contre les onomatopées dissimulées.
Crewmate Ability 2 Atk x2 contre les persos de type DEX .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts reçus par les persos de type STR .
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales de traverser les barrières.

Fiche de Laffitte

Nom Laffitte
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambiteux
Combo 4
Statistiques
HP 3467 puis 3849 après le dépassement de limites
ATK 1426 puis 1569 après le dépassement de limites
RCV 394 puis 486 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Atk x2.5 pour les persos de classe Intellectuel et Ambitieux et réduit les dégâts subits de 7%.
Special Si le capitaine est DEX ou PSY réduit la durée de lien et désespoir du capitaine ainsi que la paralysie de 4 tours et si le capitaine est Ambitieux atk x1.75 contre les ennemis dont la défense est réduite.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la paralysie de l'équipe de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour l'équipe.
Potential Ability 1 Réduit la durée de lien des cercles.
Potential Ability 2 Réduit la durée de soin impossible.